Photo de Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?

Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?

Photo de Mélina
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis Xue YANG, actuellement étudiante à Sciences Po Paris en master de Marketing et Etudes de Marché. Moi et deux camarades Maïa et Erich réalisons pour un projet d'étudiant sur les stratégies ominicanales. Ce projet a pour but de comprendre les principales démarches que les entreprises prennent quand elles font face aux nouveaux défis à l'ère du numérique. Nous espérons donc entrer en contact avec l’un des responsables marketing de votre entreprise pour échanger avec lui. Idéalement, cet échange prendra la forme d’un entretien de 20 min. N'hésitez pas à me signaler un créneau qui vous convient dans les deux semaines suivantes. Je reste à votre disposition pour plus d’infos. En vous remerciant d'avance pour votre temps et vos efforts. Bien cordialement, Xue YANG

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Xue A. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, mars 2, 2017

Dernière révision: mardi, mars 28, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Xue, merci pour cette sollicitation ! Je t'invite à te rendre sur la plateforme My job Glasses, où des ambassadeurs AXA sont à disposition des étudiants souhaitants échanger avec des professionnels :) Bonne chance pour l'élaboration de ton projet !

mardi, mars 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?