à l'intention de Madame Marylise L., Ambassadrice, Secteur métier, Service et relation Client, Chargée de Clientèle AXA?
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaite savoir si les Clients Professionnels font des doubles demandes de renseignements(exemple : renseignements professionnels-assurer un local, renseignements personnels-préparer une retraite)?
Sandra H. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, avril 7, 2018
Dernière révision: dimanche, avril 8, 2018
Hervé C.
Agent Général
Bonjour.
Bien entendu lorsque nous rencontrons des pros nous abordons l’ensemble de leurs besoins. Protéger leurs outils de travail, leurs salariés, et eux mêmes.
dimanche, avril 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, J'ai récemment profité en tant que client AXA du service à domicile. Comment devenir convoyeur ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Bonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?Bonjour Sarah D. Pouvez vous nous indiquer si AXA propose le 13ème mois pour ses salarés? si la subrogation? merci.cdtBonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Pouvez vous me mettre en relation pour devenir ambassadeur?Bonjour Marie, J'espère que vous allez bien. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la société ?