Bonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: A propos de nous
Date: vendredi, juillet 27, 2018
Dernière révision: mercredi, août 1, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous avons très peu d'offres dans ce domaine, n'étant pas notre coeur de métier.
Actuellement, nous n'en n'avons pas.
Toutes nos offres à pourvoir sont sur notre site de recrutement https://recrutement.axa.fr/ , n'hésitez pas à jeter un oeil !
Bien à vous,
mercredi, août 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, désirant répondre à l annonce de recrutement d AXA. Je voudrai savoir si le porte a porte est une condition ?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, le groupe AXA a-t'il des services d'enquêtes relatifs aux sinistres déclarés ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?