Qu'est-ce qui vous fait dire que Axa vous propose un plan de carrière personnalisé ?
1 réponse
51 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Charlotte F.
Chargée de Recrutement Souscription IARD
Bonjour,
Le plan de carrière personnalisé d'Axa se révèle notamment à travers:
- Une équipe dédiée de conseillers en RH pour accompagner nos collaborateurs dans l'évolution de leur parcours.
- Une pluralité de formations.
- De nombreuses opportunités dans le cadre de la mobilité interne (Objectif RH 2019 renforcé).
Bonne journée,
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule le graduate programme d'Axa?Axa répond a des propositions de candidature réalisées ? Peu importe leur décision...bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?bjr, actuellement collaboratrice d'agent axa quels sont les avantages à vous rejoindre ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?