Bonjour avez vous actuellement chez AXA des postes de responsable marketing et sponsoring sportif ?
3 réponses
131 vues
marie H. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, février 3, 2017
Dernière révision: mardi, février 7, 2017
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Marie,
Nous avons des offres de stage régulièrement.
je vous invite à vous rendre sur le site recrutement d'axa (https://recrutement.axa.fr/) ainsi que sur le site carrières d'AXA (https://www.axa.com/fr/carrieres#)
Vous aurez une vision des stages ouverts actuels
Bonne candidature
Q.
mardi, février 7, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Marie, nous recrutons effectivement sur des postes en Marketing. En revanche, je n'ai pas connaissance de postes spécifiques en sponsoring sportif mais n'hésitez pas regarder régulièrement les postes ouverts sur le site recrutement. Votre projet professionnel est-il définitivement déterminé sur le sponsoring sportif ?
A bientôt !
.
mardi, février 7, 2017
marie H.
Je suis en ecole de marketing sportif, en master donc j'aimerai évoluer d'avantage dans le coté sportif en effet
cordialement
mardi, février 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,