Bonjour avez vous actuellement chez AXA des postes de responsable marketing et sponsoring sportif ?
3 réponses
131 vues
marie H. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, février 3, 2017
Dernière révision: mardi, février 7, 2017
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Marie,
Nous avons des offres de stage régulièrement.
je vous invite à vous rendre sur le site recrutement d'axa (https://recrutement.axa.fr/) ainsi que sur le site carrières d'AXA (https://www.axa.com/fr/carrieres#)
Vous aurez une vision des stages ouverts actuels
Bonne candidature
Q.
mardi, février 7, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Marie, nous recrutons effectivement sur des postes en Marketing. En revanche, je n'ai pas connaissance de postes spécifiques en sponsoring sportif mais n'hésitez pas regarder régulièrement les postes ouverts sur le site recrutement. Votre projet professionnel est-il définitivement déterminé sur le sponsoring sportif ?
A bientôt !
.
mardi, février 7, 2017
marie H.
Je suis en ecole de marketing sportif, en master donc j'aimerai évoluer d'avantage dans le coté sportif en effet
cordialement
mardi, février 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?