Photo de Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?

Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?

Photo de Marilyse
1 réponse
568 vues

Informations supplémentaires

J'ai de l'expérience dans la grande distribution et j'aimerais me réorienter, sachant que j'ai un diplôme dans le commerce et la vente, dans la vente et conseil auprès de particulier ou professionnel. Pensez-vous que ma candidature est admissible ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura J. a posé une question à Marilyse L.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, janvier 26, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2017

Photo de Marilyse L.

Marilyse L.

Animatrice Commerciale

Bonjour Laura, il est tout à fait possible de travailler chez AXA sans expérience préalable. En effet l'entreprise met à disposition des nouvelles recrues différentes formations qui vont être choisies en fonction du profil de chacun. Personnellement je suis rentrée tout de suite après mes études, je n'avais pas d'expérience non plus. D'autant plus que tu as une formation adaptée à notre métier. Certains de mes collègues viennent par exemple de la restauration. Chez AXA c'est le potentiel de chacun qui compte. Donc oui je pense que ta candidature est tout à fait admissible ;-)

vendredi, janvier 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelUne reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Bonjour, je souhaite faire une licence pro en assurance chez AXA