Photo de Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assur

Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assur

Photo de Mélina
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nadia W. a posé une question à AXA

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, janvier 1, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 2, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Nadia, Tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2019 ! Votre question ne s'est pas complètement affichée, pourriez-vous nous la poser de nouveau ? Cordialement,

mercredi, janvier 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciEst ce que pour faire conseiller de clientele on peut y accéder en effectuant un BTS NRC Et si vous prenez l'alternence?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciAyant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Bonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionbonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour , je vous écrit pour mon fils qui rentre l’annee Prochaine en BTS NDRC en alternance en septembre et qui chercheBonjour, j'entreprends une reconversion professionnelle