Photo de Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.

Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.

1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais postuler à l'offre référencée 1900049K, conseiller commercial en reconversion. j'ai 3 mois de préavis et je souhaiterais connaître la rémunération concernant le poste en alternance proposé et si à l'issue de l'alternance, un poste est proposé au sein d'Axa assurances. J'ai 35 ans et un parcours atypique et diversifié.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Stéphanie H.

Recrutement de talents commerciaux

Bonjour, durant la formation par alternance visant l'obtention du titre professionnel (CQP)vous êtes rémunéré au SMIC. A l'issue de cette formation de 7 mois par alternance, une embauche en CDI pourrait vous être proposée. La rentrée est prévue fin septembre. Si cette offre vous intéresse, je vous invite à postuler directement sur notre site www.recrutement.axa.fr.

lundi, mai 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postulébonjour, connaissez vous les postes disponible dans le doubs (25) et en haute saone (70). ces départements étant vaste.Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour, j'ai envoyé mon dossier de candidature pour le poste de Conseiller Commercial dans les départements 34 et 30Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurBonjour, en pleine reconversion professionnelle, je m'interresse particulièrement au management du risque .Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, après une solide expérience de management en grande distribution et je suis motivée par le poste d'inspecteurBonjour, j'entreprends une reconversion professionnelleBonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?