Photo de Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.

Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.

1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais postuler à l'offre référencée 1900049K, conseiller commercial en reconversion. j'ai 3 mois de préavis et je souhaiterais connaître la rémunération concernant le poste en alternance proposé et si à l'issue de l'alternance, un poste est proposé au sein d'Axa assurances. J'ai 35 ans et un parcours atypique et diversifié.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Mobilité interne

Date: vendredi, mai 17, 2019

Dernière révision: lundi, mai 20, 2019

Stéphanie H.

Recrutement de talents commerciaux

Bonjour, durant la formation par alternance visant l'obtention du titre professionnel (CQP)vous êtes rémunéré au SMIC. A l'issue de cette formation de 7 mois par alternance, une embauche en CDI pourrait vous être proposée. La rentrée est prévue fin septembre. Si cette offre vous intéresse, je vous invite à postuler directement sur notre site www.recrutement.axa.fr.

lundi, mai 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées