Photo de Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?

Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?

1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Je me prédestine à vouloir faire un stage dans le domaine de l’assurance,banque,finance afin d’avoir une 1er approche pour la suite de mes études en licence assurance dans la souscription,le courtage

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 7, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 12, 2020

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour, Cette année, AXA a proposé jusqu’à plus de 450 stages, en majorité d’une durée de 6 mois ! Je vous invite à consulter les offres en ligne sur notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?LocalContractType=STAGE&keyword=stage Vous pouvez directement déposer votre candidature . Si vous avez besoin de conseils afin de préparer votre personnal branding, votre entretien, je vous invite à consulter notre rubrique "Conseils candidatures" : recrutement.axa.fr/conseils/candidature Excellente journée Manon.D

lundi, octobre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Bonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciComment déposer une candidature pour BTS Assurances alternanceBonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesBonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?