Photo de Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?

Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?

1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Je me prédestine à vouloir faire un stage dans le domaine de l’assurance,banque,finance afin d’avoir une 1er approche pour la suite de mes études en licence assurance dans la souscription,le courtage

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 7, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 12, 2020

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour, Cette année, AXA a proposé jusqu’à plus de 450 stages, en majorité d’une durée de 6 mois ! Je vous invite à consulter les offres en ligne sur notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?LocalContractType=STAGE&keyword=stage Vous pouvez directement déposer votre candidature . Si vous avez besoin de conseils afin de préparer votre personnal branding, votre entretien, je vous invite à consulter notre rubrique "Conseils candidatures" : recrutement.axa.fr/conseils/candidature Excellente journée Manon.D

lundi, octobre 12, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées