JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Après mon BTS ASSURANCE, j'ai été accepté dans une licence 3 en e assurance et services associés et je souhaiterai postuler pour une alternance
Tannina X. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Tannina,
Si vous voulez postuler pour une alternance, je vous conseil d'aller sur notre site recrutement (https://recrutement.axa.fr) où vous trouverez toutes nos offres (en alternance aussi) à pourvoir.
Très bonne journée,
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciComment déposer une candidature pour BTS Assurances alternanceQuels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Comment postuler pour une licence ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Etudiant en master 1 droit des assurances. Je veux devenir inspecteur vérificateur. Quel parcours dois-je entreprendre?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?