Photo de Est ce que mon expérience et mes études au Québec sont reconnues en assurance de dommage ?

Est ce que mon expérience et mes études au Québec sont reconnues en assurance de dommage ?

Photo de Mélina
5 réponses
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis québécoise et prévoit de déménager dans le sud de la France l'automne prochain. J'ai 10 ans d'expérience et un diplôme collégial en assurance de dommage. Quelles sont mes opportunités de carrière en iard chez Axa ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marilyn C. a posé une question à AXA

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, mars 5, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Marilyn, Avant de candidater, il faut que tu te renseignes sur l'équivalence française d'un diplôme collégial. Généralement en France, on raisonne par le nombre d'année d'étude après l'obtention du Baccalauréat (BAC+1/Bac+2/Bac+3 etc...) Ainsi sur ton CV, tu pourras indiquer le niveau d'étude équivalent ce qui facilitera la compréhension pour le recruteur. Concernant l'assurance dommage, nous avons régulièrement des opportunités en souscription ou règlement de sinistres. Tout dépend ensuite de ton parcours et de tes appétences. Pour en savoir plus sur nos métiers assurantiels, je t'invite à consulter les fiches métiers : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance Bonne fin de journée,

mercredi, mars 6, 2019

Marilyn C.

Donc si je comprend bien, aucun permis est exigé par l'employeur comme au Québec. Mon parcours et appétence en assurance sont la vente et le développement des affaires. Offrez-vous des postes en ventes et services à la clientèle ? Avez vous des périodes de recrutements ?

jeudi, mars 7, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.