Photo de Bonjour Danae, pourriez-vous me présenter la différence entre l'aspect règlement et l'aspect recours qui vous a attrirée

Bonjour Danae, pourriez-vous me présenter la différence entre l'aspect règlement et l'aspect recours qui vous a attrirée

Photo de Danae
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Etant animée par la relation assuré et la réparation du dommage corporel, j'ai effectué une reconversion professionnelle en 2019. Depuis j'ai exercé en tant que juriste recours en matière de dommage corporel. J'ai envie de découvrir le volet indemnisation mais ne suis pas certaine que cela corresponde à mon désir d'accompagnement des victimes. Pourriez-vous me dire ce qui vous plait/anime dans le rôle de régleur. Echangez-vous avec les assurés victimes par téléphone?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carole M. a posé une question à Danae D.

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, juillet 8, 2022

Dernière révision: mercredi, juillet 13, 2022

Photo de Danae D.

Danae D.

Animateur Prestataires extérieurs

Bonjour Carole,

Au service corporel, il y a les deux volets règlement et recours. La différence est vraiment la proximité avec la victime (qui n'est pas forcément notre client). Le but étant de l'accompagner tout au long de la vie du sinistre, qui peut durer quelques semaines, mois ou années en fonction de la nature de ses blessures.

Bien à vous,

Danae D.

mercredi, juillet 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les conditions de travail des juristes en protection juridique.Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesBonjour, proposez-vous des offres d’aternance dans le domaine juridique en tant que juriste d’entreprise ?Bonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour Marie, acceptez-vous toujours des alternants juriste à  cette période ? Je vous remercieBonjour je souhaite savoir si expert Régleur de sinistres et régleur de sinistrés sont deux métiers différents ? MerciBonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonjour, Recherchez vous un alternant sur la région aquitaine. K.Onésime 0618254917. J'ai besoin qu'on donne ma chance.Bonjour Marie, J'espère que vous allez bien. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la société ?Bonjour, Diplômée en Conformité, j'aimerais m'entretenir avec votre referent pour avoir des conseils avisés. Merci