Bonjour Marie, J'espère que vous allez bien. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la société ?
1 réponse
56 vues
Imen C. a posé une question à Marie B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, septembre 9, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 9, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour Imen,
Merci pour l’intérêt que vous portez au groupe AXA.
Vous pourrez trouver de nombreuses informations en vous rendant sur cette page https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/ecosysteme/axa-partners ou en vous rendant directement sur notre site carrière AXA Partners.
A savoir AXA en France, c'est plus d'une dizaine d'entités, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à aller sur le site de recrutement: https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/ecosysteme
Très belle journée,
Marie B.
jeudi, septembre 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Mercibonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour Marie, acceptez-vous toujours des alternants juriste à cette période ? Je vous remercieBonjour Jean-Paul, j'aurais quelques renseignements à vous demanderBonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur une journée type?Bonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?