Photo de Bonjour, Diplômée en Conformité, j'aimerais m'entretenir avec votre referent pour avoir des conseils avisés. Merci

Bonjour, Diplômée en Conformité, j'aimerais m'entretenir avec votre referent pour avoir des conseils avisés. Merci

Photo de Mélina
1 réponse
9 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyrielle M. a posé une question à Banking & Finance

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, janvier 13, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Cyrielle, Je vous remercie de l’intérêt que vous portez au groupe AXA. Nous ne pouvons pas vous fournir les coordonnées de nos collaborateurs. Je vous invite à prendre contact directement avec un de nos collaborateurs en banque & finance sur LinkedIn. Si une offre vous intéresse, je vous invite à postuler sur notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi Pour en savoir plus sur le métier de la conformité : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/juridique-audit-conformite/conformite Bien à vous, Emilia Z.

vendredi, janvier 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a Nantesbonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciBonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLBonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour; j aimerais savoir si je pourrais etre acceptee dans votre organisme entant qu ingenieur genie civil. MerciBonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Bonjour, je souhaiterais proposer mes services d'expert en bâtimentRecrutez vous un conseiller en mutuelles santé, merciBonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponsemerci de m'appeler au 06 44 89 28 60 ,pour le poste de conseiller dans le 04, je suis Conseiller Expérimenté