Bonjour Marie, acceptez-vous toujours des alternants juriste à cette période ? Je vous remercie
1 réponse
23 vues
Marie C. a posé une question à AXA
Catégorie: Description de Poste
Date: Friday, September 20, 2019
Dernière révision: Monday, September 23, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour. Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à AXA Banque ! Malheureusement la campagne de recrutement pour l'alternance a été clôturée et nous n'avons plus d'offres à pourvoir en qualité de Juriste. Les offres d'alternance sont ouvertes à partir du mois d'avril/mai.
Je vous souhaite une excellente continuation dans vos recherches. Très bonne journée! Marie
Monday, September 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour, il n'est pas indiqué la rémunération pour l'emploi de Juriste contentieux. Merci. CdtBonjour, proposez-vous des offres d’aternance dans le domaine juridique en tant que juriste d’entreprise ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? MerciBonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionBonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour Sarah D. Pouvez vous nous indiquer si AXA propose le 13ème mois pour ses salarés? si la subrogation? merci.cdtBonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?