Photo de Bonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance  ? merci de votre attention

Bonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attention

Photo de Mélina
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en Bac Pro commerce option anglais et je souhaiterai faire un bts en alternance dans votre entreprise est -ce possible ? merci beaucoup bonne soirée a vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, février 19, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Je vous confirme que nous recrutons chaque année des alternants niveau BTS y compris NRC. Alors n'hésitez pas regarder les offres sur notre site carrière https://recrutement.axa.fr/ Les offres pour l'alternance devraient être publiées vers fin mars/début avril. Bonne fin de journée,

mercredi, mars 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciEst ce que pour faire conseiller de clientele on peut y accéder en effectuant un BTS NRC Et si vous prenez l'alternence?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciAyant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurbonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.Je souhaite intégrer votre groupe en alternance pour faire un bts NDRC dans le 05.Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour , je vous écrit pour mon fils qui rentre l’annee Prochaine en BTS NDRC en alternance en septembre et qui cherchePuis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?