Avec 4 mois de stage en chargé de recrutement , peut t'on être admissible pour l'alternance ?
8 vues
Mael L. a posé une question à Céline D.
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mars 30, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 30, 2022
Céline D.
Responsable des campagnes de recrutement des Early pour AXA France
Bonjour Mael,
En ce qui concerne nos offres d'alternance vous trouverez sur notre site de recrutement toutes les informations essentielles sur le profil attendu et les compétences demandées pour chacun de nos postes.
Certains postes ne nécessitent pas d'expérience au préalable donc je vous invite dès aujourd'hui à consulter nos offres.
Très bonne soirée.
Céline D.
mercredi, mars 30, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?