Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?
1 réponse
30 vues
Chloé J. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, août 27, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Gwendaline K.
Recrutement
Bonjour,
L'ensemble de nos offres de postes est en ligne sur notre site recrutement (quel que soit le type de contrat). Nous vous invitons donc à en prendre connaissance et à postuler si une offre retient votre attention.
Voici le lien : http://www.recrutement.axa.fr/
Bonne journée !
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour,