Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?
1 réponse
30 vues
Chloé J. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, août 27, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Gwendaline K.
Recrutement
Bonjour,
L'ensemble de nos offres de postes est en ligne sur notre site recrutement (quel que soit le type de contrat). Nous vous invitons donc à en prendre connaissance et à postuler si une offre retient votre attention.
Voici le lien : http://www.recrutement.axa.fr/
Bonne journée !
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Jai 18 ans, vient de finir spontanément mes études que faire ? Une alternance ? Un CDD ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Il n'y'a plus de postes jeunes diplômés régleur sinistres ? quels conseils me donneriez vous ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?