Photo de Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?

Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?

1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

J'ai fait un M1 en ingénierie et suis professeur de Mathématiques

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: jeudi, février 20, 2020

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour! Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez pour le groupe AXA! Nous ne proposons malheureusement pas de stages dits "courts" de moins de 6 mois et la période de recrutement des stagiaires s'étale entre septembre et fin janvier. Je vous invite à consulter régulièrement nos offres sur notre site www.recrutement.axa.fr et n'hésitez pas à paramétrer des alertes pour ne jamais passer à côté d'une offre qui pourrait vous intéresser! Je vous souhaite une excellente continuation dans vos recherches ! Très bonne journée! Marie

jeudi, février 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?Je suis en M1 actuariat au CNAM cours de soir, et j'ai besoin d'intégrer le domaine actuariat accroître mes compétencesEst-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?