Photo de Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?

Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?

1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

J'ai fait un M1 en ingénierie et suis professeur de Mathématiques

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 17, 2020

Dernière révision: jeudi, février 20, 2020

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour! Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez pour le groupe AXA! Nous ne proposons malheureusement pas de stages dits "courts" de moins de 6 mois et la période de recrutement des stagiaires s'étale entre septembre et fin janvier. Je vous invite à consulter régulièrement nos offres sur notre site www.recrutement.axa.fr et n'hésitez pas à paramétrer des alertes pour ne jamais passer à côté d'une offre qui pourrait vous intéresser! Je vous souhaite une excellente continuation dans vos recherches ! Très bonne journée! Marie

jeudi, février 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées