Photo de Bonsoir, dans le cadre de ma recherche d'emploi. Ayant un profil "différent", à quel poste prétendre svp ? Merci

Bonsoir, dans le cadre de ma recherche d'emploi. Ayant un profil "différent", à quel poste prétendre svp ? Merci

Photo de Cécile
Photo de Marie
2 réponses
41 vues

Informations supplémentaires

Si vous avez un interlocuteur (et son email) plus à même de pouvoir me répondre en y envoyant mon CV, je vous en saurais reconnaissante. Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elvira G. a posé une question à Cécile D.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, décembre 16, 2021

Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022

Photo de Cécile D.

Cécile D.

Talent Acquisition Leader - Asia & Europe

Bonjour Elvira, Je vous remercie de l’intérêt que vous portez pour le groupe AXA. Je vous recommande de faire tester votre CV afin de connaître les offres qui seraient susceptibles de vous correspondre à votre profil : ttps://matcher-cv.axa.fr/ Si une offre vous correspond, je vous invite à y postuler directement sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi AXA recrute tous les types de profils! Cécile D.

vendredi, janvier 14, 2022

Photo de Marie B.

Marie B.

Chargée de Recrutement

Bonjour Elvira, Merci pour votre message ! Je vous conseille de lister vos qualités et compétences, puis ce qui vous plairait de faire. N’hésitez pas à postuler à différents postes et en fonction des critères de recherche, les recruteurs prendront contact avec vous. Belle soirée à vous. Marie B.

vendredi, janvier 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées