Bonsoir, dans le cadre de ma recherche d'emploi. Ayant un profil "différent", à quel poste prétendre svp ? Merci
2 réponses
41 vues
Informations supplémentaires
Si vous avez un interlocuteur (et son email) plus à même de pouvoir me répondre en y envoyant mon CV, je vous en saurais reconnaissante. Merci
Elvira G. a posé une question à Cécile D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, décembre 16, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 14, 2022
Cécile D.
Talent Acquisition Leader - Asia & Europe
Bonjour Elvira,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez pour le groupe AXA.
Je vous recommande de faire tester votre CV afin de connaître les offres qui seraient susceptibles de vous correspondre à votre profil : ttps://matcher-cv.axa.fr/
Si une offre vous correspond, je vous invite à y postuler directement sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
AXA recrute tous les types de profils!
Cécile D.
vendredi, janvier 14, 2022
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour Elvira,
Merci pour votre message !
Je vous conseille de lister vos qualités et compétences, puis ce qui vous plairait de faire.
N’hésitez pas à postuler à différents postes et en fonction des critères de recherche, les recruteurs prendront contact avec vous.
Belle soirée à vous.
Marie B.
vendredi, janvier 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour ! Pour être chargée de marque employeur, mieux vaut-il avoir un profil RH ou marketing ? Merci !Bonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?