J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? Merci
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, mai 15, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 15, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous confirme que nous avons des opportunités à dominante commerciale à pourvoir dans l'Hérault : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&PrimaryLocationL2=34-HERAULT
Toutes nos offres à pourvoir sont publiées sur le site de recrutement https://recrutement.axa.fr/
Bien à vous,
mercredi, mai 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionbonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Puis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.