Bonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bac + 5 droit des assurances avec de l'expérience en tant que souscripteur risques statutaires
Nelly Q. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, décembre 3, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Nelly,
Je vous confirme que nous avons régulièrement des offres de souscripteur en assurances collectives : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?JobMarketType=ASS&keyword=Souscription
Je vous invite également à consulter la fiche métier sur le site carrière : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance/souscription
Bonne fin de journée,
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, êtes vous ouvert aux candidats qui ont une expérience autres que celle de l'assurance / banque ? Grand merci20 ans au sein de la sécurité sociale en tant que chargée en éducation santé .Mon profil peut - il intéressé AXA ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?bonjour, j'entame un parcours reconversion en gendarmerie (aussi ancien pompier) mon profil peut - il vous intéresser ?Est il possible de s’être souscripteur assurance collective prévoyance santé avec un master en droit des assurances ?Chère Madame, Étant en reconversion professionnelle, proposez-vous des CQP dans le domaine des assurances ?Cordialement