Bonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merci
1 réponse
131 vues
TADZIO F. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, février 12, 2017
Dernière révision: vendredi, février 17, 2017
Guillaume F.
CONSEILLER DE CLIENTELE EPARGNE ET PROTECTION
Bonjour,
Sur notre site recrutement, vous pouvez soit postuler directement aux offres, soit candidater en vous créant un compte : vous pourrez y enregistrer votre CV et votre lettre de motivation.
A bientôt,
Guillaume
vendredi, février 17, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment déposer une candidature pour BTS Assurances alternancepour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciAyant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?