Photo de Bonjour, serait-il possible de faire un stage assistante contrôle de gestion? Je suis en B3 gestion et management

Bonjour, serait-il possible de faire un stage assistante contrôle de gestion? Je suis en B3 gestion et management

Photo de Mélina
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Pour un stage à partir de janvier Je suis en Bachelor gestion et management.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Banking & Finance

Catégorie: Stage

Date: mardi, novembre 9, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA. Je vous invite à consulter nos offres sur notre site de recrutement: - https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1 Bien à vous, Emilia Z.

mercredi, novembre 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour,proposez vous actuellement un stage de 10 semaines à partir du 1 avril dans le domaine du contrôle de gestion?Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe un service contrôle de gestion dans la région nantaise ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour Quentin, je souhaite savoir si un niveau BAC+3 permets d'être inspecteur commercial chez AXA? Merci.Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?