Pouvez vous me mettre en relation pour devenir ambassadeur?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Comment avez vous fait pour devenir ambassadeur?
Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Visas
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
L'équipe Marque Employeur, Marketing et Expériences RH d'AXA en France partage ses besoins d'ambassadeurs pour cette plateforme, auprès des référents communication/marque employeur des différentes entités AXA sur le territoire français. Celles-ci nous remontent ensuite le nom de collaborateurs intéressés.
Le prérequis : être collaborateur AXA et s'engager pour a minima 6 mois.
A ce jour, nous ne sommes pas en recherche de nouveaux ambassadeurs mais n'hésitez pas à nous écrire sur [email protected] pour nous remonter votre intérêt.
Belle journée,
Emilia,
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?dispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?proposez-vous de stage d'immersion ?je fais un bilan de competence et je me dirige vers le metier RH , je desire rencontrer un ambassadeur RH sur caenBonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Un rôle basé à paris m’interesse. Est ce possible de postuler avec un CV en anglais ?Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Si on est deja carté IARD et ASS VIE, doit on repasser des diplomes ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Bonjour Acceptez vous les candidatures de l'étranger ?