Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?
1 réponse
735 vues
Informations supplémentaires
Sinon, quand sortiront-elles?
Anonyme a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mars 18, 2019
Dernière révision: mardi, mars 19, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous avons des stages qui démarrent à tout moment de l’année, en fonction de l’entité, du métier et des besoins de nos managers.
Nos offres sont toutes publiées sur notre site recrutement https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE et ne sont plus accessibles quand elles sont pourvues.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche !
Bon après-midi,
mardi, mars 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour, est ce que vous proposez des stages de 6 mois commençant en Juin ou Juillet? (analyste finance)?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Est-ce possible de faire un stage pour 2 mois dans le secteur de l'inclusion ? Si oui, comment peut-on vous contacter?Bonjour j'ai postulé des offres de stages dans le domaines Data Analyst mais toujours pas de retour?