Je voudrais créer une agence AGA quelle est ma procédure à suivre
1 réponse
10 vues
Sidi-mohammed M. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Pierre M.
Chef de Projets Early & Campus Management
Bonjour Sidi-Mohammed, merci beaucoup!
Si vous souhaitez échanger autour de votre projet entrepreneurial je vous invite à compléter vos coordonnées sur le formulaire de contact du blog Entreprendre Autrement : https://entreprendre-autrement.fr/contact
J'espère avoir répondu à votre question :)
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Est-ce que je peux avoir une agence Axa en Tunisie ?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous