Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? Merci
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage en contrôle de gestion ou contrôle financier.
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes au Groupe AXA. Il est en effet possible d'effectuer une alternance sur deux ans. Cela n'est pas indiqué dans les offres, mais cela peut différer selon les postes proposés et les équipes. Je t'invite donc à poser la question lors des premiers échanges.
Je te souhaite une très bonne journée !
Marie
mercredi, mai 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées