Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? Merci
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage en contrôle de gestion ou contrôle financier.
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes au Groupe AXA. Il est en effet possible d'effectuer une alternance sur deux ans. Cela n'est pas indiqué dans les offres, mais cela peut différer selon les postes proposés et les équipes. Je t'invite donc à poser la question lors des premiers échanges.
Je te souhaite une très bonne journée !
Marie
mercredi, mai 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousActuellement en Lp banque finance assurance je souhaite intégrer un master finance en alternance . Recrutez vous ?Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?Bonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?MerciBonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?