Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Je suis en phase de reconversion professionnelle en Big Data.
Amin I. a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 17, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Amin,
Pouvez vous être plus précis ?
Souhaitez-vous des conseils pour mettre en avant cette reconversion sur votre CV ?
Ou attendez-vous plutôt des conseils pour expliquer cette reconversion dans le cadre d'un entretien ?
Bien à vous,
lundi, décembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées