Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Je suis en phase de reconversion professionnelle en Big Data.
Amin I. a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 17, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Amin,
Pouvez vous être plus précis ?
Souhaitez-vous des conseils pour mettre en avant cette reconversion sur votre CV ?
Ou attendez-vous plutôt des conseils pour expliquer cette reconversion dans le cadre d'un entretien ?
Bien à vous,
lundi, décembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment faire pour une reconversion ? merciQuels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? MerciQuelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Il n'y'a plus de postes jeunes diplômés régleur sinistres ? quels conseils me donneriez vous ?Ayant deux ans d'expérience en conseillère clientèle aux Comores. Puis je bénéficier d'un contrat d'alternance?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?