Bonsoir, quel est le salaire minimum d'un gestionnaire sinistres auto .Cdlt
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Je viens juste d'être diplômé
Anonyme a posé une question à Cécile D.
Catégorie: Salaire
Date: Thursday, September 23, 2021
Dernière révision: Tuesday, October 12, 2021
Cécile D.
Talent Acquisition Leader - Asia & Europe
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Nous adaptons nos budgets de recrutement en fonction des profils et des postes. Je vous propose de postuler sur une de nos opportunités sur notre site carrière afin d'approfondir le sujet.
Voici le lien vers nos opportunités:
https://recrutement.axa.fr/
Merci!
Bien à vous,
Cécile D.
Tuesday, October 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Bonjour, il n'est pas indiqué la rémunération pour l'emploi de Juriste contentieux. Merci. CdtBonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour Hervé, J'aimerais Savoir si les postes proposés pour les commerciaux disposent de voiture de fonction ? SvpBonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Quel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?Bjr, quelle rémunération offrez vous pour un etudiant en M1 RH en alternance ? Les salaires apprentis sont negociables?bonjour , actuellement en poste de manager responsable de service assurance de personne dans un grand groupequels sont les avantages pour un stagiaire de 6mois ?Bonjour, comment fonctionne la rémunération? Si un mois les objectifs ne sont pas remplis y a t’il un salaire plancher ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un master qui convient le mieux au poste d'inspecteur commercial? merci d'avance