Bonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?
4 réponses
199 vues
Informations supplémentaires
Rémunération
David M. a posé une question à AXA
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, janvier 18, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 20, 2017
David M.
Existe t il une répartition géographique ?
mercredi, janvier 18, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour David, tout dépend du type de poste que vous recherchez. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre projet?
vendredi, janvier 20, 2017
David M.
Actuellement banquier, je suis intéressé par le métier d'agent.
David M.
Vous pouvez me contacter sur mon portable 06.62.18.65.97.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Quel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?Bjr, quelle rémunération offrez vous pour un etudiant en M1 RH en alternance ? Les salaires apprentis sont negociables?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?quels sont les avantages pour un stagiaire de 6mois ?Bonjour, comment fonctionne la rémunération? Si un mois les objectifs ne sont pas remplis y a t’il un salaire plancher ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?