Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un master qui convient le mieux au poste d'inspecteur commercial? merci d'avance
1 réponse
13 vues
Sarah F. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, janvier 7, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Sarah,
C'est une question à laquelle il est impossible de répondre de façon fermée tant les formations initiales sont diverses et variées chez les inspecteurs.
Certains sont diplômés d'un master en droit, d'autre en littérature, certains ont suivi un cursus d'ingénieur et d'autre d'école de commerce…
Si vous avez une fibre commerciale, l'envie d'accompagner des entrepreneurs et la détermination suffisante, tentez votre chance, le métier est trop beau pour avoir des regrets !
Si vous êtes en cours de formation, un métier à cheval entre gestion de patrimoine et commerce me semble être un atout supplémentaire, mais il ne faut pas voir cela comme restrictif :)
bon choix
A bientôt chez nous!
Quentin B.
lundi, janvier 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, après une solide expérience de management en grande distribution et je suis motivée par le poste d'inspecteurBonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?MerciBonjour, la formation d'Agent Général est-elle certifiante ou accorde-t-elle un titre de niveau I master ?Bonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?Etudiant en master 1 droit des assurances. Je veux devenir inspecteur vérificateur. Quel parcours dois-je entreprendre?