bonjour , actuellement en poste de manager responsable de service assurance de personne dans un grand groupe
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
bonjour , actuellement en poste de manager responsable de service en assurance de personne dans un grand groupe de protection sociale , je souhaite intégrer mon entreprise de rêve qu'est AXA secteur santé ...où dois je envoyer mon cv , avez vous des session de recrutement dans cette branche ?
Boubacar D. a posé une question à Cécile D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, juillet 12, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 12, 2019
Cécile D.
Talent Acquisition Leader - Asia & Europe
Bonjour Boubacar,
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de votre motivation pour nous rejoindre.
Nous avons régulièrement des postes en management et certains d'entre eux sont sur le périmètre de l'assurance de personnes. Je vous invite à regarder sur notre site d'éventuelles opportunités ou sinon de déposer une candidature spontanée afin que l'on vous recontacte dès que nous aurons un poste en adéquation avec vos compétences et vos souhaits.
Belle journée
vendredi, juillet 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à parisBonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciun responsable de service & manager d'équipe de 9 - 18 collaborateurs depuis 5 ans : gestion des frais médiacauxBonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?AXA Groupe est l'un des leader en assurance de plus la société se lance dans les métiers de la banqueBonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour, en pleine reconversion professionnelle, je m'interresse particulièrement au management du risque .Bonjour, après une solide expérience de management en grande distribution et je suis motivée par le poste d'inspecteurBonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?