quels sont les avantages pour un stagiaire de 6mois ?
1 réponse
56 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, janvier 27, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 30, 2020
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Les avantages peuvent varier selon votre entité d'accueil, mais globalement :
- accès au comité d'entreprise
- remboursement du titre de transport à hauteur de 60%
- subvention restaurant d'entreprise
Bonne journée,
jeudi, janvier 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisBonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un test à passer après la formation de 6 semaines?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bjr, quelle rémunération offrez vous pour un etudiant en M1 RH en alternance ? Les salaires apprentis sont negociables?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, comment fonctionne la rémunération? Si un mois les objectifs ne sont pas remplis y a t’il un salaire plancher ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?