Bonjour, est-il possible de passer du réseau AEP, salarié d'axa france, au réseau A2P où l'on a le statut d'indépendant?
1 réponse
332 vues
Informations supplémentaires
ou l'inverse commencer en tant qu'indépendant et passer ensuite au sein du réseau salarié
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, mai 3, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Merci de l’intérêt porté au groupe AXA.
En soit il est possible de passer d’un réseau à un autre.
Néanmoins, exercer le métier de Conseiller Commercial Epargne & Protection, celui d’Agent général Prévoyance & Patrimoine, ou même encore d’Agent Général d’Assurance sont 3 projets professionnels différents.
Il y a en effet le statut qui diffère salarié (Conseiller commercial) vs indépendants (Agent Général) mais aussi les produits, la typologie de clients, la dimension de management ou non etc.
Le mieux étant de faire le bon choix dès le départ.
Nous vous recommandons d’affiner votre projet avant de vous lancer pour devenir commercial salarié ou indépendant (tout en étant soutenu par la compagnie).
Pour vous aider dans votre réflexion, nous vous invitons à vous rendre sur notre site pour parfaire votre choix : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial
Bonne journée,
Quentin
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, peut-on reprendre le portefeuille d’un agent a2p ?après avoir fait le chemin nécessaire bien sûr.Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour ,svp est il possible d'évoluer en Audit chez Axa ayant eu un Master en Finance d'entreprise ?MerciBonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?savez vous sil est possible d'acquérir directement un portefeuille client en tant qu'A2P ?Bonjour, peut-on être Ag2p dans les dom-tom ? MerciEst-il possible de monter en compétences sur la stack technique d'Axa quand on vient du développement web ?