Bonjour ! Faut il un grand réseau pour travailler chez AXA ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Je possède un petit réseau, est-ce rédhibitoire pour travailler chez Axa ?
Sandrine T. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mars 9, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Sandrine,
Bonne question.
Un réseau peut permettre de faciliter le lancement d’une agence en ayant des ambassadeurs qui vous aident à ouvrir les premières portes.
Mais ça peut aussi être un piège si on ne compte que sur ce réseau et qu’il ne répond pas comme vous l’aviez anticipé !
Si vous avez peu de réseau, il faudra travailler les autres moyens de développement d’activité (recommandation, prescriptions, club d’affaires,…) mais c’est faisable ! L’une des meilleures agents de l’équipe n’avait aucun réseau en devenant agent.
Belle aventure à vous !
Quentin B.
mercredi, mars 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Bonjour, est-il possible de passer du réseau AEP, salarié d'axa france, au réseau A2P où l'on a le statut d'indépendant?