Bonjour, je voudrais savoir si vous acceptiez que vos salariés soient en télétravail lorsque cela est possible. merci
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je voulais également savoir si la formation initial peut ce faire via zoom ou microsoft team.
Yannick R. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, octobre 8, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Yannick,
Je vous remercie de l'intérêt que vous porté au Groupe AXA.
Les collaborateurs AXA travaillent en Agile Working, favorisant l’efficacité et l’agilité des équipes AXA.
AXA offre la possibilité aux collaborateurs d’effectuer 2 jours télétravail par semaine sous réserve de conditions.
Je vous invite à visiter notre site de recrutement :
https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/vos-avantages/developpement
Bien à vous,
Emilia Z.
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?bonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, RosieBonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour; j aimerais savoir si je pourrais etre acceptee dans votre organisme entant qu ingenieur genie civil. MerciComment vous assurez-vous que les employés débutants ont la possibilité de partager leurs idées avec l'entreprise ?Est ce que le télétravail est possible ?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bonjour, en ces temps de Covid / télétravail, comment envisagez vous le travail de demain pour vos équipes ? (remote ?)est il possible de travailler en tant qu'opérateur de téléassistance sur le week-end ? merci