Photo de sur ce type de poste d'Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine, le recrutement est il toujours d’actualité ?

sur ce type de poste d'Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine, le recrutement est il toujours d’actualité ?

Photo de Quentin
1 réponse
302 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Philippe H. a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, février 21, 2017

Dernière révision: mardi, février 21, 2017

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre intérêt Le réseau AXA prévoyance & Patrimoine a de fortes ambitions pour les années a venir, synonyme de croissance des équipes en place. Nous recrutons régulièrement des inspecteurs, à partir du niveau master. Je vous conseille de déposer votre CV sur le site recrutement d'AXA afin que votre profil soit analysé. Bonne chance Q.

mardi, février 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour, désirant répondre à l annonce de recrutement d AXA. Je voudrai savoir si le porte a porte est une condition ?AXA banque recrute-elle des personnes en reconversion professionnelle sans expérience de ce secteur?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Bonjour, le groupe AXA a-t'il des services d'enquêtes relatifs aux sinistres déclarés ?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Faut-il adresse sa lettre de motivation à Axa Global Re ou au cabinet du consultant en charge du recrutement?Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Bonjour Laetitia, Je voulais savoir si vous recrutez toujours pour le poste de "HR Insights lead" chez AXA.