Bonjour quelle est la journée type d un conseiller en assurances au sein d une agence AXA ? Merci .
1 réponse
1668 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Journée type
Date: samedi, avril 6, 2019
Dernière révision: lundi, avril 8, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à consulter la fiche descriptive de "collaborateur d'agence" qui revient sur les grandes missions du poste : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/collaborateur-agence
Vous retrouverez également le témoignage de Valérie !
Si toutes ces informations ne sont pas suffisantes, n'hésitez pas à nous poser vos questions.
Bon après-midi,
lundi, avril 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à parisBonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciBonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur une journée type?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?quels sont les délais moyens pour devenir agent général assurance ?