Anonyme a posé une question à Jean-Paul G.
Catégorie: Culture
Date: mardi, juin 9, 2020
Dernière révision: mardi, juin 9, 2020
Jean-Paul G.
RESPONSABLE MISSION INCLUSION
Bonjour,
Notre démarche d’inclusion vise à offrir à chaque individu, un environnement permettant d’exprimer ses différences,
ses talents, ses idées, son énergie pour apporter le meilleur de soi dans des projets communs.
Depuis plus de 25 ans, AXA France œuvre pour améliorer les conditions de travail des collaborateurs en situation
de handicap et leur proposer des aides compensatoires (formation, aménagements, aides de proximité…).
Notre ambition vise également à changer le regard sur le handicap, surmonter les préjugés et déconstruire
les représentations stéréotypées que nous avons du handicap.
Jean-Paul
mardi, juin 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Comment se déroule le graduate programme d'Axa?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Comment devient on agent général axa ?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Comment est pris en compte le risque associé au changement climatique chez AXA? Y a-t-il des postes dans ce domaine?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciComment AXA vous aide dans le développement de vos compétences professionnelles ?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA