Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
j'ai envoyé au moins une centaine de candidatures d'alternance en actuariat et aucune n'a jamais abouti à un entretien. Je me demande au final si ma candidature pose un problème ou si c'est moi qui fait mal les choses?
Anonyme a posé une question à Marie B.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, septembre 7, 2021
Dernière révision: mercredi, septembre 15, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre Groupe.
Nous recevons de nombreuses candidatures pour nos postes ouverts, particulièrement en Actuariat. Si vous ne recevez pas de retour, c’est sans doute que votre profil ne correspond pas totalement à celui que nous recherchons. Nous avons plus de 5000 offres à pouvoir, vous trouverez sans doute une offre qui correspond à vos attentes.
N’hésitez pas à regarder en détails le profil recherché et voir si vous correspondez aux différents éléments mentionnés. Vérifiez bien le visuel de votre CV (il doit être clair et donner envie d’être lu !).
Vous trouverez ci-joint de nombreux conseils pour booster votre candidature : https://recrutement.axa.fr/conseils/candidature#preparer-son-entretien
Belle journée,
Marie B.
mercredi, septembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Comment AXA vous aide dans le développement de vos compétences professionnelles ?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?