Comment AXA vous aide dans le développement de vos compétences professionnelles ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que des formations sont mises en place en interne ? Avez vous un suivi manager ?
Anonyme a posé une question à Cécile D.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, avril 12, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Cécile D.
Talent Acquisition Leader - Asia & Europe
Bonjour,
Nous avons deux types d'accompagnement :
- D'une part un suivi individuel pour accompagner nos collaborateurs dans leur choix personnel de développement
- D'autre part un suivi collectif pour faire grandir nos collaborateurs sur des compétences à la fois techniques et fonctionnelles.
Il est essentiel pour nous de faire grandir nos collaborateurs et nos managers !
Cécile D.
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Comment maximiser ses chances d'embauche lors d'un entretien à axaComment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?