Photo de Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?

Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?

1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

Actuellement Product Owner au sein d'une ESN depuis presque 1 an, je souhaite orienter ma carrière dans le secteur de la banque-assurance et en particulier rejoindre AXA. Je souhaite donc monter en compétence sur les différents métiers présents au sein d'AXA pour ensuite évoluer vers un poste de PO en interne à terme. Passer par le rôle de Business Analyst agile est donc un pré-requis important. Cependant, je ne trouve pas d'offres sur le site d'Axa recrutement concernant ce type de poste. Quels conseils me donneriez vous pour mettre toutes les chances de mon coté et ainsi avoir l’opportunité de rejoindre AXA. Merci par avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William A. a posé une question à AXA

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, octobre 29, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour William. Tout d'abord je te remercie de l'intérêt porté au groupe AXA. Je te conseillerais de rester en veille, chaque année en France AXA propose + de 5000 opportunités, donc ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de poste aujourd'hui qu'il n'y en aura pas demain ;). N'hésite pas à créer des alertes sur notre site de recrutement : recrutement.axa.fr ; cela te permettra de recevoir une alerte lorsqu'un poste en adéquation avec les critères renseignés sera publié. Je t'invite également à nous suivre sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter,....) afin de voir également les différentes offres qui pourraient être valorisées ! Je te souhaite une excellente continuation dans tes recherches, à très bientôt! Marie

lundi, novembre 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?