Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Economiste, diplômé de Paris Dauphine, je recherche chez AxA un poste en Economie Finance en statut RQTH. Merci d'avance
Olivier V. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, novembre 25, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018
Julie O.
Recrutement et Mobilité Interne
Bonjour Olivier,
AXA promeut la diversité et la mixité, les offres d’emploi sont donc ouvertes à toutes et à tous !
Je vous invite à postuler directement au poste qui vous intéresse via le site carrière https://recrutement.axa.fr/ et sentez-vous libre d'en informer le recruteur.
Vous pouvez également retrouver ci après les engagements de la Mission Handicap d'AXA France : https://recrutement.axa.fr/axa-et-vous/nos-valeurs/mission-handicap
Bien à vous,
mercredi, novembre 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?