Photo de Comment se déroule le graduate programme d'Axa?

Comment se déroule le graduate programme d'Axa?

Photo de Mélina
3 réponses
272 vues

Informations supplémentaires

Le/la jeune diplômée est elle mandaté(e) sur un seul poste ou y a-t-il plusieurs missions(poste) à réaliser? Y a-t-il une mobilité internationale prévue pour les personnes participant au Global Graduate Program

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: samedi, février 11, 2017

Dernière révision: jeudi, février 23, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, dans le cadre du graduate program AXA France, le programme se compose en deux temps. Vous effectuerez une première mission d'un an environ, puis une seconde mission d'un an également mais dans une autre entité AXA, qui pourra se situer à l'étranger. Avez-vous d'autres questions ? :) Samantha

mercredi, février 15, 2017

Anne-Marie W.

Bonjour Madame, Comment pourrais-je obtenir un entretien sur la marque employeur d'Axa? Je réalise un mémoire sur la marque employeur et ses dispositifs d'évaluation(Happy at work, Happy trainee, Glassdoor, Universum, GPTW...). J'aimerais véritablement comprendre votre stratégie au cours d'un entretien d'une heure.

jeudi, février 23, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Anne-Marie, pouvez-vous nous spécifier votre demande par mail (durée de l'entretien, objectifs ...) à l'adresse suivante [email protected]? Notre équipe tentera de répondre à vos questions!

jeudi, février 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?