Comment se déroule le graduate programme d'Axa?
3 réponses
272 vues
Informations supplémentaires
Le/la jeune diplômée est elle mandaté(e) sur un seul poste ou y a-t-il plusieurs missions(poste) à réaliser? Y a-t-il une mobilité internationale prévue pour les personnes participant au Global Graduate Program
Anonyme a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: samedi, février 11, 2017
Dernière révision: jeudi, février 23, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour, dans le cadre du graduate program AXA France, le programme se compose en deux temps. Vous effectuerez une première mission d'un an environ, puis une seconde mission d'un an également mais dans une autre entité AXA, qui pourra se situer à l'étranger. Avez-vous d'autres questions ? :)
Samantha
mercredi, février 15, 2017
Anne-Marie W.
Bonjour Madame,
Comment pourrais-je obtenir un entretien sur la marque employeur d'Axa? Je réalise un mémoire sur la marque employeur et ses dispositifs d'évaluation(Happy at work, Happy trainee, Glassdoor, Universum, GPTW...). J'aimerais véritablement comprendre votre stratégie au cours d'un entretien d'une heure.
jeudi, février 23, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Anne-Marie, pouvez-vous nous spécifier votre demande par mail (durée de l'entretien, objectifs ...) à l'adresse suivante [email protected]? Notre équipe tentera de répondre à vos questions!
jeudi, février 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, Est ce que le programme graduate d'AXA a été arreté? il n'y a toujours aucune information sur l'édition 2018Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Comment devient on agent général axa ?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, comment est effectué le choix des missions pour le futur graduate program ?Bonjour, Comment est choisi la direction au sein de lauquelle le program graduate évoluera ?Bonjour, est-ce-que les graduate program proposés par Axa France sont-il toujours ouverts aux candidatures ? MerciBonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?