comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?
1 réponse
709 vues
Informations supplémentaires
J'aurais voulu savoir comment se passait l'alternance, le rythme, si il y a un diplôme délivré. Je viens d'obtenir un Bts Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, mai 29, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 29, 2020
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour,
AXA propose 2 types de contrats d'alternance : le contrat d'apprentissage et le contrat de professionnalisation. En 2019, plus de 900 alternants ont été recrutés ! Ces deux contrats permettent de rapidement monter en compétences grâce aux diverses missions confiées et à l'accompagnement du tuteur.
Le lieu de formation dépend de la formation que vous choisissez.
Concernant le rythme, il dépend du type de contrat, il peut par exemple être de 2 jours à l'école puis 3 jours en formation, mais également 1 semaine d'école puis 1 semaine en entreprise.
En fin de formation, un diplôme est délivré (par exemple diplôme bac+3 s'il s'agit d'une alternance niveau licence/bachelor)
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site de recrutement, rubrique alternance : https://recrutement.axa.fr/etudiants/alternance
Bonne journée !
vendredi, mai 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Comment se déroule le graduate programme d'Axa?Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Comment devient on agent général axa ?Pourquoi avoir choisi AXA plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Quelle est la procédure à suivre pour bénéficier d'une formation en alternance, sachant que je suis pas étudiante ?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?