Photo de comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?

comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?

1 réponse
709 vues

Informations supplémentaires

J'aurais voulu savoir comment se passait l'alternance, le rythme, si il y a un diplôme délivré. Je viens d'obtenir un Bts Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, mai 29, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 29, 2020

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour, AXA propose 2 types de contrats d'alternance : le contrat d'apprentissage et le contrat de professionnalisation. En 2019, plus de 900 alternants ont été recrutés ! Ces deux contrats permettent de rapidement monter en compétences grâce aux diverses missions confiées et à l'accompagnement du tuteur. Le lieu de formation dépend de la formation que vous choisissez. Concernant le rythme, il dépend du type de contrat, il peut par exemple être de 2 jours à l'école puis 3 jours en formation, mais également 1 semaine d'école puis 1 semaine en entreprise. En fin de formation, un diplôme est délivré (par exemple diplôme bac+3 s'il s'agit d'une alternance niveau licence/bachelor) Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site de recrutement, rubrique alternance : https://recrutement.axa.fr/etudiants/alternance Bonne journée !

vendredi, mai 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?