Comment est pris en compte le risque associé au changement climatique chez AXA? Y a-t-il des postes dans ce domaine?
2 réponses
29 vues
Melodie I. a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, juillet 29, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 31, 2020
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Mélodie,
Je te confirme qu' AXA croit au potentiel de l’assurance paramétrique, c'est pourquoi en 2017 a été créé l'entité AXA Global Parametrics.
Si le sujet t'intéresse, je t'invite à lire cet article : https://axaxl.com/fr/fast-fast-forward/articles/lets-talk-axa-global-parametrics-fr
Comme il s'agit encore d'une petite structure, les opportunités ne sont pas nombreuses, à ce jour nous n'avons pas d'offre à pourvoir mais je t'invite à regarder régulièrement le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/
Bonne journée,
jeudi, juillet 30, 2020
Mélodie T.
Merci beaucoup pour cette réponse complète et précise!
Bonne journée
vendredi, juillet 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Quelles sont les raisons qui ont poussé l'entreprise AXA à mettre en place le travail à distance?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?Bonjour, le groupe AXA a-t'il des services d'enquêtes relatifs aux sinistres déclarés ?Quels conseils donneriez-vous pour intégrer AXA au rôle de BA Agile lorsque l'on est PO depuis 1 an dans une ESN?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Pourquoi avoir choisi AXA plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Comment AXA vous aide dans le développement de vos compétences professionnelles ?