Photo de Bts NDRC ou MCO(nouveau MUC) lequel est le plus adapté au domaine des assurances?

Bts NDRC ou MCO(nouveau MUC) lequel est le plus adapté au domaine des assurances?

1 réponse
157 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Salomé M. a posé une question à Education

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mai 29, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 29, 2020

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour Salomé, Cela dépend du métier visé. Par exemple, si vous souhaitez rejoindre une équipe commerciale chez AXA, le BTS NDRC est recommandé étant donné que la négociation, la relation client sont des notions abordées lors du cursus. A l'inverse, si vous souhaitez exercer un poste impliquant du management ou une gestion d'agence, le BTS MCO est privilégié. En effet, des matières telles que le management et la gestion opérationnelle y sont abordées. Bonne journée.

vendredi, mai 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciComment déposer une candidature pour BTS Assurances alternanceEst ce que pour faire conseiller de clientele on peut y accéder en effectuant un BTS NRC Et si vous prenez l'alternence?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Bonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionEst ce que mon expérience et mes études au Québec sont reconnues en assurance de dommage ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?