Est ce que pour faire conseiller de clientele on peut y accéder en effectuant un BTS NRC Et si vous prenez l'alternence?
2 réponses
60 vues
Lisa B. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, avril 21, 2017
Dernière révision: lundi, avril 24, 2017
Lisa B.
Car j'aimerais faire mon BTS Négociation et Relation Client chez AXA
vendredi, avril 21, 2017
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Lisa,
Je ne crois pas que tu puisses faire ton BTS en alternance chez AXA car l'entreprise propose ses propres formations en interne.
Pour intégrer l'entreprise il faut déjà avoir son bac+2, puis tu peux faire ton bac+3 chez Axa.
Le mieux reste quand même de contacter le service recrutement qui te renseigneras davantage.
Bonne continuation.
lundi, avril 24, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciAyant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurBonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionBonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Puis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?