Comment déposer une candidature pour BTS Assurances alternance
1 réponse
31 vues
TADZIO F. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, avril 16, 2017
Dernière révision: vendredi, avril 21, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Dans le cadre de notre politique et de nos engagements en faveur de l’égalité des chances, nous avons mis en place un processus unique de gestion des candidatures. Pour tous types de poste et y compris en région, nous vous invitons à postuler via notre site recrutement.axa.fr. Bonne chance dans votre recherche !
Anaïs
vendredi, avril 21, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
mercipour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment postuler pour une licence ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?Où déposer une candidature spontanée